L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la galeri d'Eustass Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eustass Kidd

Eustass Kidd


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:38

ba voila plussieur de mes créa, si vous voulez les prendre prévenez moi, y aura aucun problème ^^

la galeri d'Eustass Kidd Sans_t12
celle la n'est pas fini ^^ me demandez pas de la finir jpeu pas car il faut que j'installe
un logiciel mais je ne veux pas installez ce logiciel point bar XD

la galeri d'Eustass Kidd Sans_t13
celle est fini, je ne met pas de texte car si vous voulez que je mette un texte que vous voulez metre alors je le ferai ^^


la galeri d'Eustass Kidd Sans_t14
et en voila une autre, j'ai mit un texte mais si vous voulez que je vous fasse le même truc dans le même genre demandez moi ^^

la galeri d'Eustass Kidd Sans_t15
cette fois ci c'est incrsuter, si vous préférez cett maniere dite le moi ^^


la galeri d'Eustass Kidd Sans_t16
voila ma meilleure créa pour moi =)

la galeri d'Eustass Kidd 1235169212_Sans%20titre%206
et voici la meme mais avec un gif.


voila c'était mes créa, j'utilise comme logiciel photophiltre studio, si vous voulez que je vous fasse des sign je pourait vous aidez ou même demandez moi de vous faire des tuto, je demanderez la permission de les tutos qui sont sur never utopia.^^
et encore une autre fois si vous voulez prendre c'est signe demandez le moi dabord, il n'y aucune raison pour que je n'accepte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd

Eustass Kidd


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:06

celui la jvien de le faire
la galeri d'Eustass Kidd 1235171087_Sans%20titre%207
jvou ai proposer si vous voulez que je vous fasse les écriture, je peut vous les faire de ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
◊.¸,¤~ Capitaine de La 2nde flotte de Barbe Blanche ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Capitaine de  La 2nde flotte de Barbe Blanche ~¤,¸.◊
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Equipage : La 2nde flotte de Barbe Blanche, Moby Dick
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue270/270la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (270/270)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue270/270la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (270/270)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/270la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/270)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:42

Hey, c' est pas mal tout ça^^
Moi si tu peux me passer les renders que tu as utilisé pour les créas naruto sa serait cool^^(les 3 de naruto et celui de jiraya^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
Sanji


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue200/200la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue200/200la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (200/200)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/200la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/200)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:18

Super
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd

Eustass Kidd


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:26

y'a aucun problème maissi tu veux je peut te passer le site ou je les aient trouver ????
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
◊.¸,¤~ Capitaine de La 2nde flotte de Barbe Blanche ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Capitaine de  La 2nde flotte de Barbe Blanche ~¤,¸.◊
Portgas D. Ace


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Equipage : La 2nde flotte de Barbe Blanche, Moby Dick
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue270/270la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (270/270)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue270/270la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (270/270)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/270la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/270)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:22

Ok pas de problèmes; mais faut il s' inscrire???
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd

Eustass Kidd


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
la galeri d'Eustass Kidd Left_bar_bleue0/0la galeri d'Eustass Kidd Empty_bar_bleue  (0/0)

la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:29

pa obligatoirement, tu peut voir les renders san s'inscrire, le site c'est"planet renders"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galeri d'Eustass Kidd Empty
MessageSujet: Re: la galeri d'Eustass Kidd   la galeri d'Eustass Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la galeri d'Eustass Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidd's pirate
» présentation d'Eustass Kidd
» technique d'Eustass Kidd [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece :: HRP :: Hors RP :: Graph Island-
Sauter vers: