L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes vieilles créations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/0Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/0Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/0Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes vieilles créations... Empty
MessageSujet: Mes vieilles créations...   Mes vieilles créations... Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:22

Bon, voila toutes mes vieilles signatures, que j'ai faites avec Photoshop CS2

Spoiler:

Je suis plutôt en stand-by coté graphisme, donc si vous avez des commandes, n'hésitez pas, ça me permettra de me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
Sanji


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue200/200Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue200/200Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (200/200)
PE:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/200Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/200)

Mes vieilles créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles créations...   Mes vieilles créations... Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:17

super, bravo pour tes créat
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd

Eustass Kidd


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/0Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/0Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Mes vieilles créations... Left_bar_bleue0/0Mes vieilles créations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes vieilles créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles créations...   Mes vieilles créations... Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:41

perso je........les.......ADOREUUUUUUUUUUUh ^^ tu utilise quel logiciel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vieilles créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles créations...   Mes vieilles créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vieilles créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece :: HRP :: Hors RP :: Graph Island-
Sauter vers: