L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?

Aller en bas 
+5
Alinedra
Monkey D. Luffy
Sanji
Usopp
Tony Tony Chopper
9 participants

Quel est le plus puissant des shishibukai
Sir Crocodile
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap0%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don Quichotte Doflamingo
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap11%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bartholomew Kuma
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap22%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mihawk
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap33%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Marshall D. Teach
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap22%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jinbei
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap11%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Boa Hancock
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap0%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gecko Moria
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_lcap0%Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tony Tony Chopper
◊.¸,¤~ Medecin Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Medecin Mugiwara's ~¤,¸.◊
Tony Tony Chopper


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue115/115Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue115/115Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (115/115)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/115Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/115)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:58

Quel est le plus puissant des Shishibukai pour vous ?

Moi Je dis Don Quichotte Doflamingo^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
◊.¸,¤~ Canonnier des Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Canonnier des Mugiwara's ~¤,¸.◊
Usopp


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Equipage : Mugiwara's
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue270/270Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (270/270)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue270/270Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (270/270)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/270Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/270)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

Moi, je vote Jinbei il a l'air trés fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-mugiwara.forumsrpg.com
Sanji
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
Sanji


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue200/200Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue200/200Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/200Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:12

mihawk pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
◊.¸,¤~ Canonnier des Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Canonnier des Mugiwara's ~¤,¸.◊
Usopp


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Equipage : Mugiwara's
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue270/270Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (270/270)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue270/270Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (270/270)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/270Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/270)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:24

On le revoie plus trop ces temps-ci le petit Oeil de faucon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-mugiwara.forumsrpg.com
Monkey D. Luffy
◊.¸,¤~ Capitaine des Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Capitaine des Mugiwara's ~¤,¸.◊
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue230/230Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (230/230)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue230/230Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (230/230)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Moi j'ai dit Mihwak car c'est tout de même le plus grand escrimeur de tout les temps et puis j'adore son style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alinedra

Alinedra


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:28

Pour ma part je dirais Bartholomew Kuma, mais Oeil de faucon de doit pas étre bien loin derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
◊.¸,¤~ Archeologue / Historienne des Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Archeologue / Historienne  des Mugiwara's ~¤,¸.◊
Nico Robin


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Emploi/loisirs : Archeologue / Historienne
Equipage : Mugiwara's
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue195/195Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (195/195)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue195/195Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (195/195)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/195Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/195)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:00

Marshall D. Teach a un lien parenté ac Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law

Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:45

J'ai beaucoup hésité avec Barbe Noire et Kuma, mais mon vote va à Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd

Eustass Kidd


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08

perso je dit teach son fruit du démon est le plus puisant qu'on connaise, et pour l'instant on ne sait pas si il ont un lien parenté nico mais je croit pas car Gold D roger a lui aussi le "D" dans son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
◊.¸,¤~ Colonel de la Marine ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Colonel de la Marine ~¤,¸.◊
Smoker


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue230/230Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (230/230)
PF:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue230/230Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (230/230)
PE:
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Left_bar_bleue0/0Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

Pour moi c'est Kuma

le "D." est présent chez beaucoup de personnes mais je ne pense pas que ce soit un lien de parenté quelconque mais plutôt une marque ou un signe spécial, quoi qu'il arrive on le saura tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?   Le plus puissant des Shishibukai ^^ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des Shishibukai ^^ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece :: HRP :: Hors RP :: Le Manga-
Sauter vers: