L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece Rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explication by Zoro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
◊.¸,¤~ Bretteur des Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Bretteur des Mugiwara's ~¤,¸.◊
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 08/02/2009

Explication by Zoro. Empty
MessageSujet: Explication by Zoro.   Explication by Zoro. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:00

Voilà, je vous jure que c'est vrai, parlez-en au fondateur il vous dira que ce n'est pas un mensonge.

Donc sur un autre forum, je ne sais pas si j'ai droit de dire son nom. Enfin, c'est sur le premier du top site " Shin Sekai "

Le fondateur d'épopée des Mugiwaras était aussi inscrit sur Henka.... ( vous connaissez la suite ). Et, me connaissant assez bien, et, moi, étant admin de la V1, il m'a affirmé que je pouvais jouer le personnage qu'est Roronoa Zoro, avec un certain privilège...... Je ne vous dirais pas lequel mais qui fait que je suis validé. Donc j'aimerais que le fondo vienne approuver ceci.

Voilà, amicalement : Roronoa Zoro.

Si vous ne me croyez pas, je vous comprends, mais s'il vous plaît..... Je vous pris de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
Sanji


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Explication by Zoro. Left_bar_bleue200/200Explication by Zoro. Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Explication by Zoro. Left_bar_bleue200/200Explication by Zoro. Empty_bar_bleue  (200/200)
PE:
Explication by Zoro. Left_bar_bleue0/200Explication by Zoro. Empty_bar_bleue  (0/200)

Explication by Zoro. Empty
MessageSujet: Re: Explication by Zoro.   Explication by Zoro. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

bon comme l'autre Zoro Roronoa a plagier je te valide comme tu me la dit via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
◊.¸,¤~ Bretteur des Mugiwara's ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Bretteur des Mugiwara's ~¤,¸.◊
Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 08/02/2009

Explication by Zoro. Empty
MessageSujet: Re: Explication by Zoro.   Explication by Zoro. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:19

Merci beaucoup Sanji-Kun ( Baka-prince ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
◊.¸,¤~ Mugiwara's Cook ~¤,¸.◊
Sanji


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Equipage : Mugiwara
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Perso`
PV:
Explication by Zoro. Left_bar_bleue200/200Explication by Zoro. Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Explication by Zoro. Left_bar_bleue200/200Explication by Zoro. Empty_bar_bleue  (200/200)
PE:
Explication by Zoro. Left_bar_bleue0/200Explication by Zoro. Empty_bar_bleue  (0/200)

Explication by Zoro. Empty
MessageSujet: Re: Explication by Zoro.   Explication by Zoro. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:21

bon je love locks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication by Zoro. Empty
MessageSujet: Re: Explication by Zoro.   Explication by Zoro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication by Zoro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT : Roronoa Zoro ( A finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée des Mugiwara's |[ Forum RP One piece :: Archives :: Archives-
Sauter vers: